Challenge The End of Story

jeudi 2 juin 2011
Alors voilà je participe à mon tout premier challenge lecture! Celui-ci est organisé par The Chouille donc rendez vous sur son blog si vous voulez nous rejoindre!




Les conditions pour participer :
- avoir des séries en cours (comment ça tout le monde en a ?)
- faire un article indiquant que vous participez dans lequel il y aura : 
-- le niveau choisi (voir plus bas),
-- les séries choisies pour le challenge (les livres et mangas sont pris en compte) : en précisant les tomes que vous avez déjà lu
-- le logo du challenge (gentiment créé par Léo)
- poster le dit article à la suite de cet article pour que je vous rajoute dans les participant(e)s
- jouer le jeu (je vous demande un minimum de participation ^^)
- me tenir informée de votre avancée (je ne vais pas pouvoir aller chercher toutes les infos sur votre blog)
- mettre le logo dans les chroniques prises en compte pour le challenge

Vous pourrez donc vous inscrire au challenge selon 3 niveaux que voici :
- petit lecteur / petite lectrice : 1 à 3 séries à poursuivre,
- lecteur accompli / lectrice accomplie : 4 à 6 séries à poursuivre,
- lecteur addict / lectrice addict : 6 ou plus de séries à poursuivre.


Le petit truc en plus, c'est qu'il va y avoir un système de points, pour voir si on arrive à tenir. Il est tout simple :
- on part avec un score de 0,
- lorsqu'on finit un tome d'une série enregistrée pour le challenge : +1
- lorsqu'on achète le premier tome d'une série non enregistrée pour le challenge : -2
- lorsqu'on termine une série enregistrée pour le challenge (si on y arrive) : +10
 
Voici ma liste de séries en cours : 
- Dark Divine de Bree Despain : 1 tome lu
- La Confrérie de la Dague Noire de JR Ward : 8 tomes lus
-Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost : 1 tome lu
-Les Vampires de Manhattan : 1 tome lu
-Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles : 2 tomes lus
-Mercy Thompson de Patricia Briggs : 2 tomes lus
-L'été où je suis devenue Jolie de Jenny Han : 1 tome lu
-Minuit de Lara Adrian : 3 tomes lus
-Les Loups de Mercy Falls de Maggie Stiefvater : 2 tomes lus
-La cité des ténèbres de Cassandra Clare : 4 tomes lus
The Infernal Device de Cassandra Clare : 1 tome lu
-Die For Me d'Amy Plum : 1 tome lu
-Humaine de Rebecca Maziel : 1 tome lu
Divergent de Veronica Roth : 1 tome lu
-Iron Fey de Julie Kagawa : 3 tomes lus
-Le Livre de Saskia : 1 tome lu
-Wicca de Cate Tiernan : 9 tomes lus
- Immortels de Cate Tiernan : 1 tome lu
- Wings (Ailes) de Aprilynne Pike : 1 tome lu
- Hush Hush de Becca Fitzpatrick : 2 tomes lus
-Falling Under de Gwen Hayes : 1 tome lu
-Fallen de Lauren Kate : 1 tome lu
-Paranormalcy de Kiersten White : 1 tome lu
-Promise d'Ally Condie : 1 tome lu
-Delirium de Lauren Oliver : 1 tome lu
-NightShade d'Andrea Cremer : 1 tome lu
-Angel de LA Weatherly : 1 tome lu
-16 Lunes de Kami Garcia et Margharet Stohl : 2 tomes lus
-Vampire City Rachel Caine : PAL
-Inside Out Maria V Snyder : PAL
-La saga des McKeltar Karen Marie Moning : PAL 
-Envoutement de Carrie Jones : PAL
-Quenn Betsy : PAL
-Le Protectorat de l'âme : PAL
-Le Retour de l'Ange : PAL
-Unearthly Cynthia Hand : PAL

Voilà pour moi! 38 sagas en cours donc je pense que ça me classe dans les lectrices Addict ^^



6 commentaires:

  1. Grazyel a dit…:

    Bonne chance !! Ca va te faire de la lecture ^^

    Ce challenge est plutôt intéressant n'empêche ^^ mais je ne sais pas si j'arriverais à m'y tenir. Pourtant, j'ai quelques saga que je voudrais terminer et qui restent en cours de lecture =S Enfin bon... je vais méditer ^^

  1. Kelith a dit…:

    Je vois que toi aussi t'as plein de saga en cours ^^
    Perso, j'ai fait du tri parce que sinon j'atteignais des sommets xD (dure la vie de lectrice addicte lol)

  1. bienvenue parmi les lectrices addictes XD
    ton onglet de suivi est prêt à recevoir tes mises à jour ^^
    bonne lecture avec tout ça =)

  1. Anonyme a dit…:

    Coucou, de passage sur ton blog pour prendre de tes nouvelles, on te voit plus sur Twitter, tu dois peut etre en periode d'examen donc je te dis à très bientot !!

  1. Anonyme a dit…:

    Je viens d'installer une newsletter au blog, si ça t'intéresse, n'hésite pas à t'inscrire ;)

  1. Naminé a dit…:

    Mdr ça me rassure de voir que tu en as autant, je pensais être la seule à avoir mis beaucoup de saga dans le challenge XD

Enregistrer un commentaire