Tag votre moi livresque !

jeudi 22 septembre 2011
J'ai été taguée par twitcops et bloggeuse Tessa donc je me prête volontiers au jeu. Voici mes réponses sur mon "moi livresque".

1- Quand avez vous commencé à lire ? Le lancement s'est fait avec l'aide de quelqu'un ou tout seul par curiosité ?
J'ai commencé à lire après avoir vu le premier Twilight, je suis devenue tellement obsédée par la saga qu'il fallait absolument que je découvre l'histoire au complet donc j'ai lu les livres et depuis je n'arrête plus. Et avant de commencer à lire, j'avais horreur de la lecture !
2- Quel genre de lecture vous préférez lire ? (bit-lit, SF, policier, thriller, fantasy …) Bit-Lit et YA
3- Êtes-vous du genre à enchaîner tout les tomes d’une saga qui vous plaît ? ou préférez-vous faire durer le plaisir et étaler votre lecture ?
Je peux enchaîner les tomes jusqu'à un certains point après il me faut une pause où je sature... 4 tomes maxi disons par saga
4- Dans quelle situation vous préférez lire ? (musique/silence, dans votre lit/canapé/fauteuil préféré ?) Est-ce que vous arrivez à lire partout ?
j'adore lire dans mon lit ou sur mon canapé. Je peux lire partout même avec du bruit c'est pas gênant mais pas de musique par contre sinon je me laisse distraire par la chanson
5- Avez-vous l’habitude de lire plusieurs livres en même temps ? ou uniquement un à la fois ?
ça m'arrive de lire 2 livres en même temps mais pas souvent.
6- Prévoyiez-vous vos lectures à l’avance ? ou faites-vous votre choix au feeling du moment ?
C'est au feeling sauf s'il y a un livre que j'attends depuis longtemps alors là oui je sais d'avance que je vais commencer par celui-là.
7- Êtes-vous du genre à lire jusqu’au bout de la nuit quand un livre vous plaît, quitte à faire nuit blanche ? non je peux lire très tard mais jamais nuit blanche.
8- Êtes-vous plutôt dépensière compulsive ou économe endurcie ?
dépensière compulsive... en tout pas seulement les livres, je ne connais pas le sens du mot économie...
9- Êtes-vous inscrit sur les sites communautaires livresques ? (type Livraddict, Babelio etc)
goodreads et Babelio
10- question bonus : Montrez-nous votre/vos bibliothèques et/ou votre PAL.
Peux pas mon cable usb marche pas lol

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire