Résultat concours coup de coeur n°4

dimanche 22 janvier 2012
Concours Paradise de Simone Elkeles : 3 exemplaires à gagner.



Alors voilà ce quatrième concours coup de coeur est désormais terminé ! Merci à tous pour votre participation :)

Les 3 heureuses gagnantes sont : Stellabloggeuse (74)
                                                     Soleya (30)
                                                     Melliane (34)

Félicitations à toutes les 3 !

Et merci encore à tous les participants :)

10 commentaires:

  1. Melliane a dit…:

    Merci beaucoup je suis vraiment très contente!

  1. Unknown a dit…:

    Un ENORME merci ^^ Je suis trop contente :) et félicitations aux autres gagnantes ^^

  1. Wahou, c'est génial! J'ai hâte de découvrir cette auteur et cette histoire :) Un grand grand grand merci à toi !

  1. Sally a dit…:

    De rien et félicitations à toutes les 3. Bonne lecture :) N'hésitez pas à passer me dire ce que vous en aurez pensé ;)

  1. Elo-dit a dit…:

    Bravo aux gagnantes !! Et merci pour ce concours !

  1. Unknown a dit…:

    Bravo aux gagnantes et encore merci à toi pour le concours :)
    A bientôt ^^

  1. Movan a dit…:

    Merci pour ce concours en effet... Dommage pour moi mais je tenterai ma chance une autre fois. Ca m'a au moins permis de découvrir ton blog, c'est déjà ça de gagné!

  1. Anonyme a dit…:

    Félicitation aux gagnantes !

  1. Alexandra a dit…:

    Salut Sally, c'est Alexandra (Ma Librairie des Coeurs et The Golburg Enquirer).
    Je viens de créer un fansite sur "Les Âmes Vagabondes" de Stephenie Meyer, et cette semaine je m'occupe des partenariats du blog et justement j'ai pensé au tien !
    Je voulais savoir si ça t’intéressai de faire un partenariat entre nos blogs, bien sur tu n'es pas obligé d'accepter ;)
    Bis et passe une excellente journée !

  1. Didoo a dit…:

    Salut ^^ Juste pour te dire que tu as été tagué au jeu des 11 questions : http://deesse-de-la-nuit.blogspot.com/2012/02/tag-des-11-questions.html

Enregistrer un commentaire